Poste de prestataire chargé·e de gestion administrative et financière
Le Service de Coopération et d’Action culturelle (SCAC) de l’Ambassade de France en Tunisie recherche un·e prestataire chargé·e de gestion administrative et financière pour une durée de 12 mois dans le cadre du projet « Haya Bina Thyna – Sauvegarde et valorisation du patrimoine archéologique du Sud tunisien : le site-pilote de Thaenae », financé par le Fonds de Solidarité pour les Projets Innovants (FSPI) du Ministère français de l’Europe et des Affaires étrangères (MEAE).
Description du poste
L’objectif principal du projet « Haya Bina Thyna » est de faire du site archéologique de Thaenae, près de Sfax, un site pilote et régional dans le domaine de la formation à la recherche, de la sauvegarde et de la valorisation du patrimoine archéologique du Sud tunisien pour que celui-ci ne soit pas perçu comme un frein, mais comme un véritable moteur de développement touristique et de l’économie régionale.
Le projet « Haya Bina Thyna » est conçu par le Service de Coopération et d’Action culturelle (SCAC) de l’Ambassade de France en Tunisie, l’Université Aix-Marseille (AMU), l’Institut de recherche sur le Maghreb contemporain en partenariat avec l’Institut national du Patrimoine (INP) et l’Université de Sfax.
Date limite : 12 octobre 2023
Prise de fonction : dès que possible (début novembre 2023)
Les candidat·e·s intéressé·e·s doivent adresser leur dossier de candidature (CV et lettre de motivation) à l’adresse électronique suivante : [email protected]. Les deux fichiers (CV et lettre de motivation) seront impérativement nommés de la manière suivante : Prenom.nom_CV.doc et Prenom.nom_LM.doc.
L’appel à candidature est disponible dans sa version complète au lien suivant.